CGV
LIVRAISONS :
Livraison express, Lausanne & ses environs (5km)
1- La livraison de proximité des produits est disponible pour les communes de Lausanne et ses environs : Lausanne, Prilly, Paudex, Belmont sur Lausanne, Renens, Lutry, le Mont sur Lausanne, Epalinges, Chavannes, Ecublens, Romanel sur Lausanne.
Si des villes ont été oubliées, n'hésitez pas à nous demander si cette dernière rentre dans les conditions de livraisons "express".
2- La livraison est disponible uniquement sur les horaires suivants :
Mardi - Jeudi : 10h-12h30 & 14h30-19h30
Vendredi : 10h-19h30
Samedi : 9h30- 13h00 & 14h30-18h30
Dimanche - Lundi - Jours fériés : Fermé
Autres conditions de livraisons :
Les livraisons sont assurés par un prestataire externe. La tranche horaire de livraison voulue indiquée par le client au moment du paiement est une tranche indicative correspond aux délais moyens de traitement et de livraison constatés.
Cé-pages Sàrl s’efforce de faire le maximum pour réaliser la livraison dans ces temps. Cependant, des événements imprévisibles peuvent amener à des livraisons en avance ou en retard.
Cé-pages Sàrl rejette toute responsabilité en cas de retard imputable à son prestataire externe de livraison.
En cas d’erreur dans la commande reçue par le client, Cé-pages Sàrl s’engage à rembourser le montant des produits non-livré si l’erreur est imputable à Cé-pages Sàrl.
Lors de sa commande, le client s’engage à fournir les informations exactes sur ses données personnelles. Cé-pages Sàrl rejette toute responsabilité en cas de retard imputable au client tel que ne pas répondre au livreur lors de son arrivée, avoir fourni une adresse / un numéro de téléphone / email erroné, le changement d’adresse de dernière minute. Une deuxième livraison pourra être mis en place dans ce cas, à la charge du client, et il appartient à Cé-pages Sàrl de déterminer l’horaire de livraison. Sans manifestation du client à la fin du service, la commande ne pourra plus être livrée et restera due à Cé-pages Sàrl.
COMMANDE, RECEPTION MARCHANDISE ET PAIEMENT :
Confirmation de commande :
La vente est conclue une fois que le client a validé son panier d’achat et qu’une confirmation lui a été envoyée par courriel.
Validité :
Cé-pages Sarl se réserve le droit de modifier les prix, l’assortiment et les conditions de vente sans préavis.
Bouteilles défectueuses:
Les vins bouchonnés seront remplacés uniquement si la bouteille est ramenée entière pleine avec bouchon d'origine. Les vins dit "défectueux" ne seront pas remplacés.
Colis endommagé :
L’intégralité des articles doit être vérifiée à la réception de la marchandise. En cas d’endommagement, nous vous prions de nous en informer par écrit dans les 2 jours (mail ok) avec une photo. Passé ce délai, nous considérons la livraison comme conforme. Nous vous invitions à refuser directement un colis qui apparaît endommagé auprès de la poste.
Paiements :
Les commandes sont payables d’avance. Vous pouvez choisir parmi les moyens de paiement proposés sur notre site.
Les vins restent la propriété de Cé-pages Sàrl jusqu’au paiement complet de la commande.
-
Cartes de Crédit et virement bancaire : lors de l’achat vous êtes redirigé vers notre partenaire pour effectuer votre règlement par carte en toute sécurité, entièrement crypté et protégé.
-
Les prix s’entendent à l’unité en francs suisses, TVA incluse (7.7 % ou 2.5%) départ boutique.
PLANCHES APÉRITIFS :
CONDITIONS PARTICULIÈRES :
Vous trouverez ci-dessous les conditions de livraison Lausanne & ses environs.
> 1) Minimum de Commande : 50 CHF
> 4) Livraison à partir de 50 chf sur la région lausannoise jusqu’à 19h30
* > Commande 72 heures à l'avance pour les périodes de Fêtes (Semaine de Pâques, de Noël et du 1er de l'An)
Produits défectueux ou abimés :
Nous soignons l’emballage des produits et les protégeons au maximum pour éviter toute casse ou endommagement. Si malgré cela, vos produits arrivaient abîmés ou cassés, selon les situations, nous nous engageons à vous les échanger ou vous les rembourser, en échange d’un visuel montrant l’état des produits à leur arrivée, ou vous faire parvenir l’équivalent du montant TTC du produit en bon d’achat sur notre site internet ou sur votre prochaine commande. Nous vous invitons pour cela à nous contacter par e-mail
Aucun retour ou remplacement de produit ne sera accepté après un délai de 2 jours suivant l’expédition de votre commande.
Erreurs de préparation sur vos apéritifs dinatoires :
Nous attachons le plus grand soin à la préparation des planches. Si toutefois une erreur de préparation de commande avait lieu, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse info@mon-apero.ch ou par téléphone.
Nous vous renverrons le ou les produits manquant dans les meilleurs délais et prendrons en charge les frais de retours du ou des produits non livrés.